Conditions Générales de vente

INFORMATIONS PRÉCONTRACTUELLES

Les conditions générales de ventes sont accessibles sur le site www.eveilnaitsens.fr par l’acheteur. Tarifs, informations pratiques & mentions légales. L’acheteur reconnaît avoir eu communication, préalablement d’une manière lisible et compréhensible, des présentes conditions générales de vente et de toutes les informations listées à l’article L. 221-5 du Code de la consommation.

MENTIONS LÉGALES

Bonnin (STRZELCZYK) Fabienne, entreprise individuelle sous le nom Eveil Naît’Sens. Le siège social est situé au 13, rue de la Sèvre, 85130 Saint Aubin des Ormeaux. L’activité professionnelle est immatriculée au SIREN des Pays de la Loire sous le numéro 901 865 402.

SERVICE CLIENT

Pour toute information, question ou conseil, l’acheteur peut contacter Bonnin Fabienne dont les coordonnées sont mentionnées ci-après :

* Par courrier postal : BONNIN Fabienne – EI Eveil Naît’Sens – 13, rue de la Sèvre 85130 SAINT AUBIN DES ORMEAUX
* Par mail : contact@eveilnaitsens.fr
* Par téléphone : 06 11 73 35 56

LA RÉSERVATION

Toute réservation vaut acceptation des prix et des descriptions des prestations/bon cadeau disponibles à la vente. Bonnin Fabienne précise que ses ventes sont exclusivement réservées aux personnes physiques majeures achetant pour leurs besoins personnels et disposant d’une adresse physique de résidence. L’acheteur s’engage donc avoir la pleine capacité juridique lui permettant de s’engager au titre des présentes conditions générales. L’acheteur devra être majeur. N’ayant pas atteint l’âge de 18 ans révolus, l’acheteur ne pourra pas utiliser les services du présent site.

LES OFFRES DE PRIX

Toutes les offres de prestations/bon cadeau proposées sur le site sont limitées à la France Métropolitaine, la Corse et à Monaco. Les offres promotionnelles ne sont valables que dans la limite de la durée de validité de l’offre concernée.
Les prix figurant sur le site sont indiqués en Euros toutes taxes comprises et sont susceptibles de variation en cours d’année, étant entendu que les prestations/bon cadeau commandés sont facturés aux prix en vigueur lors de l’enregistrement de la commande.

LIVRAISON

Les prestations/bon cadeau sont nominatifs et non cessibles. Sauf indications contraires, les prestations/bon cadeau ont une durée de validité de 6 mois à partir de la date d’achat. Les prestations/bon cadeau seront envoyés par mail à l’adresse e-mail de l’acheteur indiqué au cours du processus de réservation. Il lui appartient de fournir toutes les précisions nécessaires au bon acheminement de sa commande. 
Pour offrir le bon cadeau, l’acheteur pourra l’imprimer et le glisser dans une enveloppe. Il pourra aussi l’envoyer par mail au bénéficiaire du cadeau.

ERREUR DE PRESTATION

L’acheteur devra formuler sa réclamation par lettre ou mail sous 72 heures ouvrées pour toute erreur relative au bon cadeau livré. Toute réclamation non effectuée dans les règles du présent article ne pourra être pris en compte et dégagera BONNIN Fabienne de toute responsabilité.

UTILISATION DE LA PRESTATION

Toute prestation devra être réservée à l’avance. En cas de non présentation du client, la prestation sera perdue. Cette prestation n’est en aucun cas remboursable. Pour les prestations/bon cadeau en cours de validité, un échange est possible, sans frais supplémentaire, contre un autre type de prestations/bon cadeau de valeur identique. L’échange s’effectue via BONNIN Fabienne au 06 11 73 35 56, du lundi au vendredi de 9h à 19h.

FORCE MAJEURE

La responsabilité de BONNIN Fabienne ne pourra pas être recherchée si la non-exécution ou le retard dans l’exécution de l’une de ses obligations décrites dans les présentes conditions générales de vente découle d’un cas de force majeure. A ce titre, la force majeure s’entend de tout événement extérieur, imprévisible et irréversible au sens de l’article 1148 du Code Civil Français, notamment les catastrophes naturelles, les incendies, les grèves, les accidents, l’impossibilité d’être approvisionné. 
En toute hypothèse, la livraison dans les délais ne peut intervenir que si l’acheteur est à jour de ses obligations envers BONNIN Fabienne.

LOI APPLICABLE ET RÈGLEMENT DE LITIGE

Tout litige relatif à l’interprétation et à l’exécution des présentes conditions générales de vente est soumis au droit français. Pour toute réclamation concernant une réservation effectuée sur le Site, l’acheteur est invité à se rapprocher de BONNIN Fabienne dont les coordonnées sont indiquées ci-avant. Pour toute réclamation liée à un achat et déposée par écrit au cours des 12 derniers mois auprès du service clientèle, et n’ayant pas abouti à un accord amiable, l’acheteur dispose de la possibilité de recourir gratuitement au service de médiation MEDICYS, par voie électronique : www.medicys.fr ou par voie postale : MEDICYS – Centre de médiation et règlement amiable des huissiers de justice – 73, Boulevard de Clichy, 75009 PARIS.

MODIFICATIONS DES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTES

Compte tenu des évolutions possibles du Site, BONNIN Fabienne se réserve la possibilité d’adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente. Les nouvelles conditions générales de vente seront, le cas échéant, portées à la connaissance du client par modification en ligne et seront applicables aux seules ventes réalisées postérieurement à la modification.